Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2017 sera t'elle l'année du molkky ?

Est-ce que le fameux jeu de plage et d'exterieur Molkky va encore faire des ravages en 2017 ? C'est la question que l on peut se poser. A l'aube des nouveaux tournois de cette année, les associations de molkky sont sur le pied de guerre pour recruter de nouveaux joueurs de Molkky pour agrandir leurs rangs.

Molkky gagne en popularité

Le molkky devient de plus en plus populaire depuis quelques années notamment du fait de sa convivialité et le fait que ce jeu de quille soit accessible à tous, petits et grands. Le molkky ce n'est pas seulement un jeu d'apero mais bien aussi un jeu auquel on peut jouer en compétition avec des équipes européennes et internationales. Il ne fait aucun doute (en suivant les ventes amazon and co) que les ventes vont encore explosées cette année surtout durant la période estivale qui débute mi avril en France.

Si le molkky tend à devenir un sport vraiment populaire, il ne sera pas rare de voir une nouvelle gamme de quille sortir peu étre dans des matériaux différents ou bien des quilles spécifiques homologués pour les championnats comme c'est déja le cas actuellement.

S'essayer au molkky c'est l'adopter (souvent)

Comme beaucoup de gens, j'ai débuté le molkky car ma famille en avait acheté un et sans réel intérêt pour ce jeu de quille en bois. Mais au fur et à mesure des parties (et des apéros / bbq et bières haha) j'ai commencé à réellement prendre du plaisir à jouer et vouloir jouer de plus en plus souvent. Jouer souvent n'est pas forcément chose évidente si vous ne disposez pas d'un jardin ou d'un espace suffisant pour faire une partie. Il existe des kit de molkky pour intérieur mais je ne trouve pas ca terrible surtout sur du carrelage..

En tout cas si vous souhaiter quelques informations sur le molkky voici mon site personnel : http://www.molkky.xyz/

Les commentaires sont fermés.